Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/PSG : Benitez se livre sur la situation d'Isco !

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid cette saison, Isco pourrait bien quitter la Casa Blanca dès cet hiver. Et présent en conférence de presse, Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid est revenu sur ces rumeurs…

Avec treize matches au compteur (neuf en tant que titulaire), Isco, un des chouchous du Bernabeu, trouve difficilement du temps de jeu cette saison avec Rafael Benitez. Si le Real Madrid semble toujours compter sur son milieu, ce dernier lui commencerait à se lasser de cette situation, et le PSG ou encore Manchester City seraient à l’affût en cas d’un éventuel départ. Interrogé à ce sujet, Rafael Benitez a fait le point samedi.

« Ils ne peuvent pas tous jouer »

« Je dis toujours la même chose. Il y a 24 joueurs sur ma liste et ils ne peuvent pas tous jouer. Quand certains ne jouent pas, ils ne demandent forcément à jouer, c’est normal. Isco est un grand joueur. Il s’entraîne bien et je l’en félicite », a ainsi confié Rafael Benitez en conférence de presse.

« Le Real Madrid n’a aucune intention de laisser partir Isco… »

Dans son chat organisé sur Sky SportsGuillem Balague avait fait le point sur l’avenir d’Isco, le joueur du Real Madrid. « Le Real Madrid n’a aucune intention de laisser partir Isco en janvier. Il est suspendu pour les deux prochains matchs après son expulsion dans le Clasico, mais il aura assez de minutes pour se battre pour une place dans l’équipe dans les prochains mois ».

Articles liés