Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fixé une condition claire pour Ronaldo !

Sur le départ du côté de la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait mis le Real Madrid en situation d'alerte. S'il serait prêt à se jeter sur CR7 l'été prochain, Zinedine Zidane ne compterait pas pour autant casser sa tirelire pour le faire revenir. Selon la presse espagnole, le coach merengue voudrait débourser une somme symbolique pour le rapatriement de Cristiano Ronaldo. 

Alors que la Juventus passe totalement à côté de sa saison, Cristiano Ronaldo pourrait prendre le large dès le prochain mercato estival. En fin de contrat le 30 juin 2022, CR7 pourrait faire son retour au Real Madrid. Alarmé par la situation de son ancien attaquant, Zinedine Zidane serait prêt à le rapatrier l'été prochain. Toutefois, le coach merengue ne compterait pas employer les grands moyens pour le retour de la star portugaise. 

Zidane voudrait payé un prix « symbolique » pour Ronaldo 

Selon les informations de Deportes Cuatro, le Real Madrid ne voudrait pas débourser une somme folle pour voir Cristiano Ronaldo revenir. A l'instar de la Juventus, qui a payé près de 117M€ pour le transfert de CR7 à l'été 2018, Zinedine Zidane et Florentino Pérez n'auraient l'intention de dépenser qu'un montant « symbolique ». Reste à savoir si la Juve rendra la pareille au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo

Articles liés