Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, la Juventus n’envisagerait pas encore de laisser partir la star portugaise, bien au contraire. 

PSG, Real Madrid, Manchester United… Les pistes ne manquent pas pour Cristiano Ronaldo. Depuis plusieurs jours, l’avenir du quintuple Ballon d’Or est au coeur de toutes les spéculations. Après l’élimination de la Juventus dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la presse italienne indique en effet que le Portugais pourrait quitter Turin cet été, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Plusieurs joueurs du Real Madrid ont déjà laissé entendre qu’ils verraient d’un bon oeil le retour de Cristiano Ronaldo, tandis que le PSG suivrait de près sa situation en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais du côté de la Juventus, le transfert de l’attaquant serait loin d’être acté.

La Juventus pourrait garder Ronaldo, et le prolonger

D’après les informations d’Eurosport UK, la Juventus n’envisage pas encore le départ de Cristiano Ronaldo, bien au contraire même puisque le club turinois songeait à ouvrir les discussions avec le joueur de 36 ans pour une prolongation avant l’élimination face au FC Porto. Malgré cette contreperformance européenne, la Juventus est consciente de l’apport sportif (30 buts en 33 matches cette saison) et marketing de Cristiano Ronaldo, qui pourrait alors inciter les Bianconeri à proposer un nouveau bail à leur star. Les deux parties devraient évoquer le sujet à l'issue de la saison. 

Articles liés