Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : À Madrid, on prépare un retour surprise pour Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid n’aurait pas l’intention d’accueillir Cristiano Ronaldo cet été. Le président Florentino Pérez verrait sur le long terme et voudrait faire de lui un ambassadeur du club une fois que sa carrière sera derrière du Portugais. 

Les journées se suivent et semblent rapprocher Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. En effet, que ce soit le président de la Liga Javier Tebas, l’entraîneur merengue Zinedine Zidane, ou certains joueurs de la Casa Blanca comme Karim Benzema ou Vinicius Junior, tout le monde évoque un retour du meilleur buteur du Real Madrid. L’attaquant brésilien a même confié à TNT Sports que Cristiano Ronaldo serait le bienvenu au Real. Néanmoins, Florentino Pérez aurait un tout autre projet pour celui qui est surnommé CR7

Pas de retour au Real Madrid en tant que joueur 

Un retour au Real Madrid ? Ce serait bel et bien une option prise en considération par Florentino Pérez. Cependant, à en croire OK Diario, le président du Real Madrid ne compterait pas voir débarquer le Portugais dès le prochain mercato afin de vivre les ultimes années de sa carrière de joueur au Real Madrid. Au contraire, Florentino Pérez apprécierait un retour de Ronaldo si ce dernier avait la volonté de devenir ambassadeur du Real Madrid une fois qu’il aura raccroché les crampons. Reste à savoir si ce projet plaira à Cristiano Ronaldo. 

Articles liés