Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà bouclé un gros dossier !

Alors que le Real Madrid cherche à se renforcer pour la saison prochaine, les Merengue seraient sur le point de boucler la prolongation de Luka Modric.

Le mercato du Real Madrid devrait être très agité cet été. En grande difficulté, les Merengue chercheraient à se renforcer pour la saison prochaine. Les noms d'Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé sont très souvent liés à la Casa Blanca. Mais outre de nouveaux joueurs, Florentino Pérez lutterait pour prolonger certains des cadres de Zinédine Zidane. Si Sergio Ramos n’a toujours pas donné son accord et que les négociations traîneraient en longueur entre les deux parties, tout serait en passe d’être conclu dans le dossier Luka Modric.

Annonce imminente pour la prolongation de Modric

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’annonce officielle de la prolongation de contrat de Luka Modric devrait arriver très prochainement. L’accord entre le joueur et le Real Madrid aurait déjà été trouvé depuis janvier autour d’une année supplémentaire. Arrivé à l’été 2012 chez les Merengue, le Croate apporte satisfaction à Florentino Pérez. Ainsi, l'aventure de Modric au Real Madrid devrait se poursuivre jusqu'en 2022. 

Articles liés