Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a déjà pris une grosse décision pour Ter Stegen !

Alors que le FC Barcelone pourrait se séparer de plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses, Marc-André ter Stegen resterait pour sa part intransférable aux yeux de Joan Laporta. 

La victoire de Joan Laporta lors des dernières élections présidentielles est synonyme de grands changements au FC Barcelone. Le nouveau patron du blaugrana souhaite en effet relancer le club culé avec un mercato impressionnant, en visant notamment Erling Haaland, David Alaba ou Sergio Agüero. Des pistes très coûteuses qui pourraient nécessiter des sacrifices. D’après la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait notamment se séparer d’Antoine Griezmann, Philippe Coutinho ou encore Ousmane Dembélé en cas d’offres satisfaisantes pour renflouer les caisses, mais tout le monde n’est pas transférable du côté du Camp Nou.

Le Barça compte se relancer avec Ter Stegen

Si des changements majeurs sont attendus au sein du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen peut être tranquille pour son avenir. Malgré ses problèmes financiers, le club culé n’a absolument pas l’intention de se séparer de l’international allemand d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l’International Champions Cup. Ter Stegen, qui a récemment prolongé jusqu’en juin 2025, serait vu comme un élément essentiel du nouveau projet dirigé par Joan Laporta, de quoi repousser d’éventuels prétendants.

Articles liés