Alors que le FC Barcelone pourrait se séparer de plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses, Marc-André ter Stegen resterait pour sa part intransférable aux yeux de Joan Laporta.
La victoire de Joan Laporta lors des dernières élections présidentielles est synonyme de grands changements au FCBarcelone. Le nouveau patron du blaugrana souhaite en effet relancer le club culé avec un mercato impressionnant, en visant notamment ErlingHaaland, DavidAlaba ou SergioAgüero. Des pistes très coûteuses qui pourraient nécessiter des sacrifices. D’après la presse espagnole, le FC Barcelone pourrait notamment se séparer d’Antoine Griezmann, PhilippeCoutinho ou encore OusmaneDembélé en cas d’offres satisfaisantes pour renflouer les caisses, mais tout le monde n’est pas transférable du côté du Camp Nou.
Le Barça compte se relancer avec Ter Stegen
Si des changements majeurs sont attendus au sein du FCBarcelone, Marc-André terStegen peut être tranquille pour son avenir. Malgré ses problèmes financiers, le club culé n’a absolument pas l’intention de se séparer de l’international allemand d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l’International Champions Cup. TerStegen, qui a récemment prolongé jusqu’en juin 2025, serait vu comme un élément essentiel du nouveau projet dirigé par JoanLaporta, de quoi repousser d’éventuels prétendants.