Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta tout proche de boucler un premier renfort ?

Alors que le FC Barcelone est à la lutte avec d’autres cadors européens pour s’attacher les services de Yusuf Demir, Joan Laporta serait proche de parvenir à ses fins. 

Depuis le retour acté de Joan Laporta à la tête du FC Barcelone, plusieurs noms ronflants sont annoncés dans le viseur du club, à l’instar de Sergio Agüero, Erling Haaland ou encore David Alaba. Cependant, les Blaugrana s’intéresseraient également à de jeunes pépites, dont le milieu du Rapid Vienne : Yusuf Demir. D’après ESPN, le Barça serait en effet à la lutte avec le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et les deux Manchester pour s’attacher les services du joueur de 17 ans. Yusuf Demir verrait d’un bon oeil l’intérêt du FC Barcelone, puisqu’il serait un grand admirateur de Lionel Messi. Un détail qui pourrait compter.

Yusuf Demir proche du Barça ?

D’après les informations divulguées par Ekrem Konur sur Twitter, le Barça tient la corde pour Yusuf Demir. Le journaliste annonce en effet que l’Autrichien est tout proche de s’engager avec le club blaugrana pour 13M€. Joan Laporta serait donc sur le point de réaliser son premier joli coup, qui ne devrait pas être le dernier tant le chantier est immense du côté du Camp Nou.

Articles liés