Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé a pris une grande décision pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé devrait prendre la décision de rester en Catalogne et d’allonger son bail.

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta devra régler l’avenir de Lionel Messi, qui voit son contrat expirer en juin prochain, mais aussi celui d’Ousmane Dembélé. Arrivé en 2017 pour remplacer Neymar, l’ailier français voit son bail prendre fin en 2022 et voudrait attendre la proposition de Joan Laporta avant de trancher sur son avenir. Interrogé récemment sur Dembélé, le nouveau dirigeant du FC Barcelone avait émis le souhait de le conserver : « Je suis un grand fan d’Ousmane Dembélé. Il est dans un moment de forme spectaculaire et il est fort mentalement. Ce sont des joueurs comme ça que j’essayerais que le Barça possède pendant plusieurs années ».

Dembélé devrait prolonger son contrat

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait transmettre prochainement une offre de prolongation à Ousmane Dembélé. Le joueur français se plait en Catalogne, se sent en confiance actuellement sous les ordres de Ronald Koeman et devrait accepter la proposition de son équipe à en croire les infirmations du média espagnol. Le champion du monde serait, notamment, prêt à revoir à la baisse ses exigences financières en raison des difficultés de son équipe. Toutefois, Dembélé devrait prêter une attention particulière au projet sportif du FC Barcelone, avant de donner son accord définitif.

Articles liés