Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane afficherait une énorme crainte pour Pogba !

Zinédine Zidane aurait toujours comme objectif de ramener Paul Pogba au Real Madrid lors des prochaines fenêtres de transferts. Mais le technicien resterait attentif à l’intérêt de la Juventus pour le milieu de terrain.

Zinédine Zidane n’aurait pas détourné son regard de Paul Pogba. Priorité numéro 1 de l’entraîneur du Real Madrid lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain français est finalement resté à Manchester United. Florentino Perez n’aurait pas voulu s’aligner sur les exigences du club mancunien qui aurait demandé près de 150M€ pour libérer son joueur. Malgré cet échec, Zinédine Zidane ne désespérait et désirerait toujours Paul Pogba pour les prochaines sessions de transferts. Mais l'entraîneur ne serait pas le seul sur ce dossier et la Juventus suivrait également les traces du champion du monde. Et le technicien français ne voudrait pas voir le milieu de terrain lui filer entre les doigts.

Zidane attentif à la piste Juventus pour Pogba ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Zinédine Zidane aurait pleinement conscience de l’intérêt de la Juventus pour Paul Pogba. L’entraîneur du Real Madrid saurait que la Vieille Dame voudrait passer à l’offensive et le taux d’imposition en Italie pourrait rendre la signature du joueur français plus facile. Toutefois, Paul Pogba privilégierait un départ vers le Real Madrid. Le champion du monde penserait que le style de jeu au sein du championnat espagnol serait plus adapté à ses qualités et la présence de Zinédine Zidane sur le banc merengue aurait fini de le convaincre sur sa prochaine destination.

Articles liés