Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a une belle ouverture pour ce grand retour !

Transféré du Real Madrid à l'Inter cet été, Achraf Hakimi manquerait déjà aux Merengue. Et alors que les Nerazzurri auraient de gros problèmes financiers, Florentino Pérez pourrait avoir un bon coup à jouer sur ce dossier.

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane et le Real Madrid ont laissé filer Achraf Hakimi vers l'Inter pour encaisser un chèque d'environ 45M€. Toutefois, l'écurie merengue regretterait déjà le départ du latéral droit marocain. En effet, Zinedine Zidane aimerait boucler le retour d'Achraf Hakimi dès la prochaine fenêtre de transferts. Et heureusement pour le technicien du Real Madrid, il pourrait avoir une grosse ouverture sur ce dossier, mais... 

Achraf Hakimi sacrifié par l'Inter, mais attention au Bayern... 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'Inter compterait faire un grand ménage dans son effectif pour renflouer ses caisses, dans un état critique à cause de la crise liée au coronavirus. Dans cette optique, Achraf Hakimi pourrait faire partie des joueurs sacrifiés par les Nerazzurri. Une nouvelle qui devrait donner le sourire à Zinedine Zidane. Cependant, le coach du Real Madrid serait soumis à une lourde concurrence pour Achraf Hakimi. D'après le média espagnol, le Bayern serait déterminé à s'offrir le défenseur milanais cet été car il a déjà évolué en Allemagne, du côté du Borussia Dortmund, et parce qu'il correspond parfaitement à sa politique de recrutement, à savoir miser sur des jeunes joueurs avec un fort potentiel. 

Articles liés