Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à la lutte avec le Barça pour une pépite allemande !

Armel Bella-Kotchap serait sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais les deux mastodontes espagnols ne seraient pas les seuls sur les traces du défenseur de Bochum.

En fin de contrat en juin 2021, Sergio Ramos devrait prochainement rencontrer la direction du Real Madrid pour évoquer une prolongation. En attendant, les Merengue n'écarteraient pas la possibilité de renforcer le secteur défensif. Après avoir mis la main sur Éder Militão l'été dernier, Florentino Pérez aurait notamment jeté son dévolu sur une pépite de deuxième division allemande. Problème, de nombreux clubs comme le FC Barcelone seraient aussi sur le coup.

Les concurrents ne manquent pas à l’appel pour Bella-Kotchap

Armel Bella-Kotchap, jeune défenseur de Bochum, aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs. Le Daily Mail a annoncé que le Real Madrid suivrait de près les performances du joueur de 18 ans. Bella-Kotchap a été formé au Borussia Mönchengladbach avant de rejoindre Bochum, où il est passé professionnel. Le défenseur allemand né à Paris serait aussi sur les tablettes du FC Barcelone, de Chelsea, de Manchester City, de Tottenham et de Manchester United

Articles liés