Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un nouvel échec dans le feuilleton Pogba pour Zidane ?

Après l’acte I cet été, le feuilleton Pogba serait actuellement dans son acte II puisqu’un transfert au Real Madrid lors du mercato hivernal semble être d’actualité. Pourtant, cette partie devrait connaître le même épilogue…

Paul Pogba et son agent Mino Raiola n’ont pas caché leur volonté de quitter Manchester United l’été dernier. Et les appels du pied de Zinedine Zidane en conférence de presse n’ont pas facilité les négociations entre les Merengue et les Red Devils. Le transfert du champion du monde tricolore est alors tombé à l’eau, les exigences mancuniennes pour l’indemnité de transfert étant trop élevées (environ 170M€). Et alors que Zidane continuerait de militer en coulisse pour que le Real Madrid parvienne à trouver un accord pour le transfert de Pogba avec Manchester United, l’issue devrait être la même.

Rien n’a changé pour Pogba !

C’est le quotidien ibérique Marca qui révélait mercredi la volonté de Zinedine Zidane de témoigner de l’arrivée de son compatriote, et ce dès le mercato hivernal. Cependant, le Real Madrid refuserait de verser une indemnité de transfert aussi importante après avoir déboursé 120M€ pour Eden Hazard. De plus, les dirigeants madrilènes ne voudraient pas mettre des bâtons dans les roues de Federico Valverde en pleine progression. En outre, Manchester United refuserait de laisser partir sa star qui est contractuellement liée aux Red Devils jusqu’en juin 2021 avec en option une année supplémentaire…

Articles liés