Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Valence met les choses au point sur l’intérêt de Lopetegui pour Rodrigo

Cet été, le Real Madrid semblait très intéressé par l’attaquant de Valence, Rodrigo Moreno. Directeur général du club Che, Mateu Alemany est revenu sur ce dossier.

Désormais, le Real Madrid doit donc se faire à la vie sans Cristiano Ronaldo. Julen Lopetegui doit donc trouver des solutions et ce malgré aucun renfort cet été. Pourtant, après le départ du Portugais, les Merengue étaient très intéressés à l’idée d’amener un renfort offensif. Le Real Madrid aurait notamment eu des vues sur Rodrigo Moreno, buteur de Valence, dont la clause libératoire est de 120M€. Et alors que ce dossier n’a finalement pas été bouclé, le club Che a fait le point.

« Il n’y a pas eu de négociation avec le Real Madrid »

Présent en conférence de presse, Mateu Alemany est donc revenu sur l’été de Rodrigo Moreno et les rumeurs autour d’un intérêt du Real Madrid. Le directeur général de Valence a ainsi annoncé : « Avons-nous eu peur du départ de Rodrigo ? Nous devions être préparés. Nous étions préparés à cette situation. Heureusement, cette situation n’a finalement pas eu lieu, car nous avons mis la barre haute, dissuasive, mais certaines opérations ont certainement été réalisées en prévision de ce possible départ pour ne pas nous retrouver dans la situation d’un joueur qui part et nous devons surpayer. Des négociations avec le Real Madrid ? Il n’y a pas eu de négociation avec le Real Madrid. J’ai parlé avec plusieurs clubs, mais il n’y a pas eu de négociation directe. Il a prolongé il y a 7 mois et il a la clause qu’il a ».

Articles liés