Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Donny Van de Beek se rapprocherait un peu plus de Zidane...

Les dirigeants de Manchester United auraient lâché l'affaire pour le possible recrutement de Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), toujours un peu plus proche du Real Madrid.

Le chantier du milieu de terrain resterait une priorité pour Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid serait à la recherche d’une nouvelle tête à ce poste. D’après les révélations de Marca et De Telegraaf mercredi dernier, les Merengue auraient conclu un accord avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de Donny van de Beek en vue du prochain mercato estival. Un terrain d’entente aurait été trouvé à hauteur des 55M€, alors que Manchester United était également sur les rangs. Le technicien tricolore tiendrait donc une première recrue estivale, et Ole Gunnar Solskjær aurait finalement baissé les bras face au Real Madrid. Explications...

Manchester United se serait fait une idée pour Van de Beek

Comme l’indique le Daily Star, Manchester United aurait bel et bien envisagé une offre pour Donny van de Beek. Pourtant, l’énorme concurrence du Real Madrid serait un véritable frein aux yeux des Red Devils. Les dirigeants mancuniens seraient conscients d’avoir perdu la course à la signature du milieu de l’Ajax Amsterdam, ce dernier désirant rejoindre la capitale espagnole. La carrière de Van de Beek (22 ans) ne s'inscrira pas en Premier League.

Articles liés