Toujours dans le viseur de l’Atlético et du Napoli, James Rodriguez, en délicatesse du côté du Real Madrid, aurait finalement opté pour les Colchoneros.
Peu enclin à donner une deuxième chance à James Rodriguez, malgré son retour de prêt de deux ans en provenance du BayernMunich, ZinedineZidane aurait directement interpellé l’international colombien sur le fait de vite trouver un nouveau club en ce mercato estival. La fin de l’histoire d’amour entre le Real Madrid et le joueur de 28 ans, débutée en 2014, devrait prendre fin d’ici quelques jours, alors que deux grosses écuries sont actuellement à la lutte pour arracher sa signature. En effet, l’AtléticodeMadrid et Naples joueraient des coudes afin d’acter le renfort de JamesRodriguez et ce dernier aurait enfin tranché concernant son avenir.
James Rodriguez souhaiterait rester à Madrid
El Confidencial se montre catégorique sur la prochaine destination de JamesRodriguez. L’ailier du Real Madrid n’aurait aucune envie de quitter Madrid, lui qui apprécierait la douceur de vivre de la capitale espagnole. Mais pas question de poursuivre l’aventure au sein de l’effectif de ZinedineZidane. L’ex-star de l’AS Monaco serait prête à tout afin de rejoindre l’Atlético, et les derniers échanges avec DiegoSimeone auraient donc porté leurs fruits. Les deux parties seraient également conscientes de la nécessité pour les Merengue d'apporter des liquidités dans les caisses après l'arrivée de plusieurs recrues (Hazard, Jovic, Mendy...).