Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : James Rodriguez pourrait rendre un service au Barça…

Actuellement au Real Madrid, James Rodriguez pourrait bien donner un coup au FC Barcelone lors de ce mercato estival. Explications.

De retour au Real Madrid, James Rodriguez n’entrerait toujours pas dans les plans de Zinedine Zidane. Le Colombien devrait donc déjà repartir, mais la question est de savoir où. Et actuellement, c’est l’Atlético Madrid qui tiendrait la corde. Diego Simeone devancerait notamment Carlo Ancelotti, qui aurait aimé retrouver James Rodriguez du côté de Naples. Un échec en prévision pour le club italien qui étudierait des plans B. Et cela mènerait du côté du FC Barcelone

A défaut de James Rodriguez, Malcom ?

Voyant la piste James Rodriguez s’éloigner, Naples étudierait donc d’autres options. Et selon la presse italienne, l’une des pistes mènerait à Malcom. Après une saison délicate au FC Barcelone et voyant la concurrence augmenter, le Brésilien est appelé à quitter la Catalogne cet été. Les Blaugrana cherchent d’ailleurs à se débarrasser de Malcom afin de remplir les caisses pour rendre possible un retour de Neymar. Cet échec de Naples avec James Rodriguez pourrait donc être une bonne nouvelle pour le Barça…

Articles liés