Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane est fixée sur son sort !

Alors que le PSG aurait envisagé l’option Thibaut Courtois pour se renforcer au poste de gardien, le joueur du Real Madrid devrait finalement être retenu coûte que coûte par Zinedine Zidane.

En plus des pistes menant à Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Keylor Navas (Real Madrid) et André Onana (Ajax Amsterdam), le PSG apprécierait beaucoup le profil de Thibaut Courtois pour venir concurrencer Alphonse Areola cette saison. Le gardien belge, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Real Madrid, ferait partie des options envisagées par Leonardo. Mais le Real Madrid peut-il envisager un départ de Courtois cet été, que ce soit dans le cadre d’un transfert sec ou d’un deal global en échange avec Neymar ? Rien n’est moins sûr.

Le Real veut garder Courtois

En effet, comme l’a révélé L’Equipe samedi, Thibaut Courtois ne bénéficierait d’aucun bon de sortie de la part de la direction du Real Madrid, d’autant que Zinedine Zidane compterait en faire son numéro 1 indiscutable cette saison. En clair, l’emblématique gardien belge ne devrait pas bouger cet été, et le PSG devra donc se pencher sur d’autres profils…

Articles liés