Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas songe plus que jamais à un départ !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG, Keylor Navas aurait bel et bien l’intention de quitter le Real Madrid cet été.

L’aventure de Keylor Navas au Real Madrid pourrait arriver à son terme cet été. L’international costaricien ne se verrait pas rester au sein de la Casa Blanca pour endosser un rôle de doublure de Thibaut Courtois, et aurait ainsi demandé son départ. Tandis que le club madrilène se serait lancé en quête d’un remplaçant, Keylor Navas serait attiré par la perspective de rejoindre le PSG. Le club de la capitale aurait coché le nom du portier de 32 ans et serait prêt à en faire son titulaire cette saison, Alphonse Areola faisant l’objet de nombreux doutes en interne. Et si Zinedine Zidane se montrerait opposé à l’idée d’un départ de son joueur, le technicien français pourrait être déçu par la décision que prendra son joueur.

Pour Navas, c’est le meilleur moment pour partir

D’après les informations du journal El Confidencial, Keylor Navas saurait que cela pourrait être la dernière opportunité pour lui de signer un dernier gros contrat avec une autre équipe. Ce sera trop tard dans un an, et le Costaricien pense avoir gagné le droit de décider de son avenir tant il a beaucoup donné au Real Madrid et s’est toujours bien comporté. Il ne se verrait définitivement pas second gardien, surtout dans un contexte où Zinedine Zidane ne compterait pas mettre en place une grande rotation entre les portiers cette saison. Keylor Navas doit donc prendre une décision finale sur son avenir au Real Madrid, et celle-ci pourrait bien ne pas être du goût de Zinedine Zidane, qui aurait aimé conserver son portier.

Articles liés