menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Un point de chute pour ce protégé de Zidane ?
La rédaction

Afin qu’il puisse acquérir de l’expérience, Le Real Madrid pourrait prêter Rodrygo Goes à l’Espanyol Barcelone, qui cherche un remplaçant à Borja Iglesias.

Lorsqu’une équipe dépense 45M€ pour un jeune de 18 ans, c’est la preuve d'une grande marque de confiance. C’est ce que le Real Madrid a fait en juin 2018 en recrutant Rodrygo Goes jusqu‘en 2025. Le Brésilien a rejoint la Casa Blanca cet été après une dernière saison à Santos, mais l’équipe entraînée par Zinédine Zidane pourrait déjà se séparer de son prometteur attaquant. Conscient qu’il détient dans son effectif une pépite, le Real Madrid voudrait prêter Rodrygo dans un club de Liga afin qu’il puisse acquérir de l’expérience dans le championnat espagnol.

Le Real Madrid aurait proposé Rodrygo à L’Espanyol Barcelone

Selon Sport, le Real Madrid aurait entamé des discussions avec l'Espanyol Barcelone, qui chercherait un numéro 9 afin de remplacer Borja Iglesias qui a pris la direction du Betis Séville, pour proposer les services de Rodrygo. Valladolid semblait avoir l’avantage sur ce dossier, mais la Casa Blanca préférerait finalement envoyer le Brésilien vers l’Espanyol, le club ayant un beau souvenir du prêt de Lucas Vasquez au sein des Pericos. L'attaquant qui se remet d’une blessure au genou droit pourrait donc bientôt plier bagage.

Articles liés