Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fixé ses conditions pour le départ de Navas !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Keylor Navas pourrait faire ses valises si le Real Madrid touche une belle somme dans l’opération afin de recruter un remplaçant idéal.

Depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, un véritable problème de gardien de but s’est installé au Real Madrid. Vainqueur des trois dernières Ligue des Champions de la Maison Blanche, Keylor Navas aurait très mal vécu son éviction des cages merengue. En effet, Zidane voit Courtois comme son gardien titulaire et Navas aurait donc décidé de quitter le Real avant la fin du mercato estival. Leonardo et le PSG seraient sur les rangs, mais un départ du portier costaricain ne semble pas si évident.

Un départ lucratif et un remplaçant de qualité 

À en croire les informations du journal espagnol AS, Zidane ne lâchera pas son gardien aussi facilement. Avant de libérer Navas, le technicien français voudrait s’assurer de lui avoir trouvé un remplaçant correspondant à ses critères. D’ailleurs, une liste de portiers expérimentés serait sur les tablettes de Florentino Pérez. De plus, le président du Real attendrait un joli chèque pour Navas. Si aucun club ne s’aligne sur le prix demandé par le président merengue, le Costaricain pourrait bien rester à la Maison Blanche une saison supplémentaire…

Articles liés