Le Barça serait en concurrence avec le Real Madrid pour Fabian Ruiz. En contact permanent avec l'entourage du joueur et le Napoli, le club catalan, qui aurait également d'autres pistes en vue, n'aurait pas l'intention de passer à l'offensive.
Le Barça tâterait le terrain pour Fabian Ruiz, mais... Pour renforcer le milieu de terrain de Quique Setién, Eric Abidal songerait à recruter le pensionnaire du Napoli. Alors que le Real Madrid et Manchester City seraient également sur les traces de Fabian Ruiz, le Napoli voudrait récupérer une somme proche de 80M€ selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport. Pour devancer ses concurrents, le FC Barcelone aurait déjà bougé ses pions, mais n'aurait pas encore prévu de lancer l'assaut.
Pas d'offre à l'étude pour Fabian Ruiz ?
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo de ce lundi, Eric Abidal entretiendrait des contacts permanents avec le Napoli et l'entourage de Fabian Ruiz. Malgré tout, le secrétaire technique du Barça n'aurait pas l'intention de formuler une offre. A en croire le média espagnol, Fabian Ruiz serait apprécié à Barcelone, mais le club catalan aurait également d'autres pistes en tête.