Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte s’ouvre déjà pour Erling Haaland !

Bien qu’Erling Braut Haaland s’est engagé avec Manchester City, son avenir pourrait bel et bien encore s’écrire du côté du Real Madrid. D’ailleurs, les Merengue auront une ouverture pour le Norvégien… dans deux ans. 

Manchester City l’a officialisé, un accord a été trouvé avec le Borussia Dortmund pour le transfert d’Erling Braut Haaland. Après avoir martyrisé les défenses de Bundesliga, le Norvégien va désormais se frotter à celles de Premier League sous les ordres de Pep Guardiola. Les Citizens ont ainsi raflé la mise avec Haaland, devançant notamment le Real Madrid. Pourtant, rejoindre les Merengue semblait être la priorité du futur ex-joueur du BVB pour son avenir. Cela ne se fera finalement pas maintenant, mais à l’avenir, cela pourrait être une autre histoire… 

Une clause libératoire dans le contrat ? 

Alors qu’Erling Braut Haaland n’a même pas encore joué avec Manchester City, son départ pourrait déjà être planifié. En effet, selon les informations de Bild, une clause libératoire existerait dans le contrat du Norvégien avec les Citizens. Celle-ci serait fixée à 150M€ et s’activerait à la fin de sa deuxième saison en Angleterre. Rendez-vous donc à ce moment pour le Real Madrid afin d’enfin s’offrir les services d’Erling Braut Haaland

Articles liés