Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie de l'agent de Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale serait devenu indésirable au Real Madrid, son agent aurait été aperçu en train de discuter avec les dirigeants de l’Inter Milan.

Et si Gareth Bale avait trouvé un nouveau point de chute ? L’international gallois n’entrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane alors que Florentino Pérez chercherait désespérément à se séparer de lui. Problème pour le président du Real Madrid : Gareth Bale se sentirait très bien au sein de la capitale espagnole. Il n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid si facilement et espérerait toucher un salaire équivalent au sien actuellement dans son futur club. Pourtant, sa carrière pourrait peut-être continuer du côté de la Serie A.

L'agent de Gareth Bale dément une offre de l'Inter

D’après les informations révélées par Sportmediaset, l’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, aurait été aperçu en train de discuter avec les dirigeants de l’Inter Milan. Une information qu’a tenu à démentir Jonathan Barnett, dans des propos rapportés par Interdependenza : « Non, ce qui a été dit n’est pas vrai ». Gareth Bale pourrait-il prendre la direction de la Serie A cet été et ainsi soulager le Real Madrid ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés