Alors que Gareth Bale serait devenu indésirable au Real Madrid, son agent aurait été aperçu en train de discuter avec les dirigeants de l’Inter Milan.
Et si Gareth Bale avait trouvé un nouveau point de chute ? L’international gallois n’entrerait plus dans les plans de ZinedineZidane alors que FlorentinoPérez chercherait désespérément à se séparer de lui. Problème pour le président du RealMadrid : GarethBale se sentirait très bien au sein de la capitale espagnole. Il n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid si facilement et espérerait toucher un salaire équivalent au sien actuellement dans son futur club. Pourtant, sa carrière pourrait peut-être continuer du côté de la Serie A.
L'agent de Gareth Bale dément une offre de l'Inter
D’après les informations révélées par Sportmediaset, l’agent de Gareth Bale, JonathanBarnett, aurait été aperçu en train de discuter avec les dirigeants de l’InterMilan. Une information qu’a tenu à démentir JonathanBarnett, dans des propos rapportés par Interdependenza : « Non, ce qui a été dit n’est pas vrai ». GarethBale pourrait-il prendre la direction de la Serie A cet été et ainsi soulager le RealMadrid ? Réponse dans les semaines à venir.