En grande difficulté au Real Madrid, Luka Jovic serait désormais plus qu’indésirable aux yeux de Zinedine Zidane. Et le coach français pourrait bien tenter d’exploiter une piste estivale qui serait toujours active pour l’avenir du Serbe…
Luka Jovic semble avoir définitivement manqué l’occasion de s’imposer durablement au RealMadrid. Cet été, l’international serbe était au cœur de nombreux débats au sein de la Casa Blanca. Doit-il rester ? Être envoyé en prêt ? Vendu ? Beaucoup d’interrogations demeurent encore autour de l’avenir du Merengue, qui ne satisferait toujours pas Zinedine Zidane, qui souhaitait, selon la presse espagnole, lui trouver une porte de sortie cet été. Et les choses ne vont pour le moment pas en s’arrangeant. Dans ce contexte, le coach français du Real Madrid pourrait tenter d’exploiter une ancienne piste estivale pour relancer son buteur…
Le Milan toujours dans le coup ?
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Luka Jovic serait toujours courtisé par le MilanAC. En effet, les Rossoneri seraient toujours dans le coup, et souhaiteraient trouver, en janvier, un suppléant à ZlatanIbrahimovic, dont le contrat court jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, le club italien pourrait tenter le coup, cependant deux obstacles semblent se présenter face à eux. Le salaire de Jovic serait beaucoup trop élevé, et le Real Madrid n’envisagerait qu’un prêt sec, là où le Milan souhaiterait inclure une option d’achat afin de garantir une potentielle arrivée sur le long terme du buteur serbe en Italie. Affaire à suivre…