Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opportunité inespérée pour Gareth Bale ?

Alors que sa situation ne s'améliore guère au fil du temps du côté du Real Madrid, Gareth Bale figurerait bel et bien sur la short-list de Manchester United.

À chaque fenêtre des transferts, la situation de Gareth Bale fait parler. Il faut dire que le Gallois semble avoir fait son temps au Real Madrid, mais son départ reste toujours aussi difficile à se mettre en place, la faute à un salaire trop imposant que le principal intéressé ne veut pas perdre, au grand dam des dirigeants merengue qui rêvent de s'en séparer. La presse espagnole indique même depuis quelques jours que le Real Madrid serait prêt à payer pour le départ de Gareth Bale, mais reste à trouver un club susceptible de répondre aux exigences financières du Gallois.

Manchester United surveillerait Gareth Bale

D'après le Daily Star, Manchester United pourrait être ce club. Alors qu'ils peinent à trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Jadon Sancho, les Red Devils se sont résous à trouver trois alternatives à l'international anglais en cas d'échec dans ce dossier. Ainsi, le nom de Gareth Bale aurait été coché par Manchester United, tout comme celui de Joao Felix (Atlético) et Douglas Costa (Juventus). Une nouvelle qui risque de ravir le Real Madrid.

Articles liés