Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération colossale de Zidane a été bousculée par le coronavirus !

L'épidémie de coronavirus a chamboulé les plans du Real Madrid pour cet été. Et un dossier XXL de Zinedine Zidane aurait notamment été abandonné.

Le Real Madrid souhaite se renforcer. Et pour fortifier son milieu de terrain, Zinedine Zidane avait notamment coché le nom de Fabian Ruiz, et ce, depuis plusieurs mois maintenant. L’entraîneur des Merengue penserait au milieu de de terrain de Naples, notamment pour assurer la succession de Luka Modric, âgé de 34 ans. Mais c’est un dossier colossal auquel le club madrilène s’est attaqué. En effet, la direction napolitaine réclamerait la somme de 100M€ pour accepter de se séparer de sa pépite espagnole, qui pourrait finalement prolonger au Napoli. Cependant, l’échec du Real Madrid dans ce dossier aurait été provoquée par un élément extérieur au football…

Les transferts sont reportés à cause de la Covid-19

L’épidémie liée au coronavirus a provoqué d’énormes pertes économiques. Et cela ferait tomber à l’eau les plans de Zinedine Zidane. Selon les informations révélées par As, la crise liée à la situation sanitaire actuelle aurait entraîné le report des opérations qui étaient prévues pour cet été, celle de Fabian Ruiz. Reste à voir si le Real Madrid tentera tout de même de recruter le joueur de Naples à l'avenir...

Articles liés