Actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid, Raul pourrait être une option envisagée par la direction merengue pour remplacer Zinédine Zidane sur le banc de l'équipe première.
Les choses ne vont décidément pas mieux pour Zinédine Zidane du côté du Real Madrid. Alors que, malgré leurs déboires en Ligue des champions et notamment la lourde défaite sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-0) le 18 septembre, les Merengue étaient, jusqu’au week-end dernier, leaders invaincus de Liga, ils ont à la fois perdu leur première place et leur invincibilité samedi en s’inclinant à Majorque (1-0). De quoi faire perdre encore un peu plus de crédit à Zidane, qui semblait déjà en grand danger avant ce match. Et pour lui succéder, le Real Madrid pourrait faire appel à une ancienne légende du club.
L’option Raul crédible… mais probablement pas dans l’immédiat
Selon les informations dévoilées par AS, la direction madrilène ferait de Raul un candidat crédible pour prendre la place de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. Toutefois, à en croire le quotidien espagnol, la Maison Blanche verrait davantage l’actuel entraîneur de la Castilla comme une option à moyen terme, considérant qu’il est probablement encore un peu tôt pour lancer l'ancienne idole du Bernabéu dans le grand bain, notamment au vu de la situation difficile dans laquelle se trouvent les Merengue.