Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La joie de cet ancien du PSG concernant le feuilleton Neymar…

Cet été, Neymar est finalement resté au PSG. Une issue positive dont se réjouit Jay-Jay Okocha, ancien joueur du club de la capitale.

Le feuilleton Neymar a fait énormément parler durant le mercato estival. Après 2 ans passés au PSG, le Brésilien n’avait qu’une idée en tête : faire ses valises. Rêvant d’un retour au FC Barcelone, le joueur de 27 ans était également courtisé par le Real Madrid. Finalement, faute d’accord, Neymar est resté au PSG. Un temps conspué par les fans, le protégé de Thomas Tuchel est en train de se racheter une image. Et au Parc des Princes, on est heureux de pouvoir compter encore sur la star auriverde.

« Heureux de le voir à Paris »

Ancien joueur du PSG, Jay-Jay Okocha a ainsi fait part de sa joie de voir toujours Neymar sous le maillot parisien. Dans une interview rapportée par Football.fr, le Nigérian a ainsi assuré : « C'est un joueur de classe mondiale, il est venu au PSG pour gagner la Ligue des champions mais cela n’est pas arrivé. Et quand le Barça ou le Real t'appellent, c'est difficile de refuser. Je suis heureux de le voir à Paris et, évidemment, ça peut permettre au club d’atteindre ses objectifs ».

Articles liés