Mercato - PSG : Neymar aurait fait une demande surréaliste au Barça pour 2020 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours en contact avec le FC Barcelone dans le cadre du conflit qui les oppose concernant le versement d’une prime, Neymar aurait tenté un gros coup afin de boucler son retour chez les Blaugrana.

Désireux de retourner au FC Barcelone cet été, Neymar n’est finalement pas parvenu à ses fins et a dû se résoudre à disputer une nouvelle saison au Paris Saint-Germain, mais la star brésilienne n’en a pas pour autant fini avec son ancien club. En effet, le numéro 10 parisien est en conflit avec le Barça concernant une prime liée à sa dernière prolongation de contrat en Catalogne. Un conflit dont se serait servi Neymar pour tenter de conclure un pacte avec le FCBarcelone, lui garantissant un transfert l’été prochain. Un coup de poker confirmé par ESPN ce lundi soir.

Le clan Neymar aurait demandé des garanties au Barça

En effet, ESPN a fait un point sur le conflit opposant Neymar au FCBarcelone et apporte quelques précisions très intéressantes. Le média sportif explique notamment que les deux parties n’ont trouvé aucun accord pour trouver une issue positive à leur litige, mais ils étaient pourtant proches d’en trouver un dernièrement. Neymar et le Barça semblaient sur le point de conclure un accord à l’amiable avant l’audience de septembre, mais une demande tardive des représentants brésiliens concernant des garanties en vue du prochain mercato aurait entraîné la fin des pourparlers. Le plan de Neymar n'a visiblement pas marché...

Articles liés