Alors que le nom de José Mourinho apparaît dans la presse pour la succession de Zinedine Zidane, le vestiaire du Real Madrid serait réticent quant à un éventuel retour du Special One au Bernabéu.
Les jours de Zinedine Zidane sont-ils comptés ? Si le RealMadrid ne parvient pas à battre Galatasaray ce mardi soir, très certainement. L’entraîneur français peine à réussir le pari qu’il s’était lancé en mars dernier, à savoir relancer le RealMadrid après une saison catastrophique. Après deux journées de Ligue des Champions, les Merengue n’ont qu’un point et ne peuvent pas se permettre de laisser échapper la victoire en Turquie, sous peine de voir la qualification pour les huitièmes de finale dangereusement s’éloigner. En Espagne, le nom de José Mourinho revient déjà avec insistance pour prendre en catastrophe les rênes du RealMadrid, mais le Special One n’a pas laissé que des bons souvenirs en interne.
Les cadres contre l’arrivée de Mourinho ?
Comme l’explique L’Équipe ce mardi, José Mourinho n’a pas que des amis au sein du RealMadrid, et plusieurs cadres du vestiaire merengue resteraient très réticents quant à son possible retour dans les prochaines semaines. Si la direction observerait de près ZinedineZidane, ce dernier peut en attendant compter sur le soutien de ses hommes, avec lesquels les relations seraient encore très fortes.