Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho finalement prêt à snober Florentino Pérez ?

Alors que la voie serait libre pour un retour au Real Madrid, José Mourinho observerait tout de même de près la situation de Mauricio Pochettino à Tottenham.

Licencié par Manchester United en décembre dernier, José Mourinho attend toujours un nouveau challenge. Les portes du Real Madrid lui seraient grandes ouvertes, suite aux rumeurs concernant un possible départ de Zinedine Zidane. L'ancien coach merengue pourrait à nouveau s'asseoir sur le banc du Santiago Bernabeu après ses trois années passées au Real Madrid (2010-2013). Le nom de Mourinho circulerait également du côté du Bayern Munich, en quête d'un nouvel entraîneur, ou de Tottenham. En effet, Mauricio Pochettino serait sur la sellette, et l'avenir incertain de l'Argentin donnerait des idées au Special One.

Mourinho attentif à la situation de Pochettino ?

Comme indiqué par le Sun, le poste d'entraîneur du Real Madrid serait promis à José Mourinho, si ce dernier désire revenir dans la capitale espagnole. Pourtant, le Special One aurait un tout autre plan en tête. Le tabloïd anglais précise que le principal concerné garderait un œil sur la situation de Mauricio Pochettino à Tottenham. En cas de départ prématuré du coach de la formation londonienne, les pistes deviendraient assez limitées pour les Spurs. José Mourinho devrait donc faire partie des candidats afin de remplacer Mauricio Pochettino, lui qui pourrait finalement atterrir au Real Madrid

Articles liés