Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision fracassante aurait été prise pour Gareth Bale !

Prêté par le Real Madrid l’été dernier, Gareth Bale peine à s’imposer à Tottenham. Les Spurs auraient ainsi informé les Merengue qu’ils ne comptaient pas conserver l’attaquant gallois. 

Parti du Real Madrid l’été dernier pour se relancer, Gareth Bale affiche de grosses difficultés du côté de Tottenham. L’international gallois n’est apparu qu’à 15 reprises toutes compétitions confondues depuis son arrivée, pour seulement 4 buts, un bilan insuffisant aux yeux de José Mourinho. « Je ne peux pas donner des minutes aux joueurs qui ne le méritent pas. Nous connaissons tous les difficultés qu'il a eues pendant quelques saisons. Nous savons tous qu'il est arrivé blessé, nous savons tous que même cette saison, qu'il est un peu à l’ouest », reconnaissait le Special One il y a quelques jours en conférence de presse. Alors que Gareth Bale n’est que prêté aux Spurs, le Real Madrid espère malgré tout s’en séparer définitivement à l’issue de la saison, mais ce n’est pas gagné.

Tottenham ne compterait pas garder Gareth Bale 

En effet, selon les informations d’OK Diario, José Mourinho et les dirigeants de Tottenham n’auraient absolument pas l’intention de conserver l’attaquant de 31 ans à l’issue de la saison. D’ailleurs, les Spurs en auraient déjà informé les Merengue, de quoi susciter l’inquiétude de ces derniers, qui espèrent toujours renflouer leurs caisses afin de se renforcer.

Articles liés