Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce retentissante sur la vente de l’OM !

Alors que la vente de l’OM ne cesse d’animer sur les débats sur la Canebière, Yvan Le Mée, agent de joueurs, estime que ce sujet n’est absolument pas d’actualité. 

Vendra ou ne vendra pas ? Telle est la question qui revient depuis l’été dernier à propos de Frank McCourt. A la tête de l’OM depuis 2016, l’Américain fait toujours autant parler concernant un possible départ. A l’été, il s’était d’ailleurs montré inflexible face à Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, assurant qu’il ne voulait pas vendre l’OM. Est-ce toujours le cas aujourd’hui ? Selon certains, la vente de l’OM serait discutée en coulisse avec un intérêt annoncé de l’Arabie Saoudite. Une version à laquelle ne croit visiblement pas Yvan Le Mée, agent de joueurs. 

« Quand tu es sur une vente de club, tu n’achètes pas des joueurs… »

Présent dernièrement sur le plateau de La Chaine L’Equipe, Yvan Le Mée a ainsi fait une grosse annonce sur cette vente de l’OM. Selon lui, le mercato réalisé cet hiver montre qu’un départ de Frank McCourt n’est pas prévu : « Au travers des acquisitions qu’ils font, tu ne peux pas imaginer qu’ils sont sur un départ. A partir du moment où tu prends 3, 4 joueurs au mois de janvier… Quand tu es sur une vente de club, tu n’achètes pas des joueurs. La vente ? Il n’y a rien. C’est une chimère ».

Articles liés