Alors que les dirigeants du Real Madrid aimeraient accueillir un nouveau milieu dans l'effectif avant la fin du mercato, tout serait désormais entre les mains de Zinedine Zidane. Mais le technicien français devra d'abord se faire une raison dans le dossier Paul Pogba.
La priorité du Real Madrid en cette fin de mercato serait d’enregistrer la venue d’un milieu de terrain, ce secteur présentant de nombreuses lacunes en ce début de saison. Pour autant, bien que plusieurs profils auraient été ciblés, la priorité de Zinedine Zidane resterait encore et toujours la même : Paul Pogba. Depuis le début de l’été, le technicien français n’a de cesse de réclamer la venue du milieu de Manchester United, qui ne souhaiterait absolument pas vendre son joueur cet été, et encore moins maintenant que le mercato anglais est fermé dans le sens des arrivées. Malgré un dossier qui semble dans l’impasse, Zinedine Zidane continuerait ainsi de paralyser la fin du mercato du Real Madrid, quand bien même le club madrilène aurait travaillé sur des alternatives.
Une recrue arrivera si Zidane l’accepte
D’après les informations d’OK Diario, Zinedine Zidane aurait toujours pour objectif prioritaire de recruter Paul Pogba, persuadé que le milieu de Manchester United serait le profil idéal pour renforcer son milieu. Cependant, cet avis ne serait pas partagé par tous au sein du club madrilène, où de nombreux membres des Merengue aimeraient que le technicien français entende raison et accepte de tourner la page d’un dossier qui semble désormais impossible à conclure. Dans le même temps, le Real Madrid pourrait avoir l’opportunité de recruter Christian Eriksen, Bruno Fernandes ou Donny van de Beek si Zinedine Zidane donnait son accord pour une arrivée au milieu de terrain. La balle est maintenant dans son camp.