Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan XXL élaboré pour le transfert de Paul Pogba ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Paul Pogba pourrait finalement quitter Manchester United pour retourner à la Juventus qui aurait un plan précis en tête pour boucler ce gros dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba (26 ans), qui ne semble plus épanoui du côté de Manchester United ? Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils, le milieu de terrain français figurerait notamment sur les tablettes du Real Madrid, où Zinedine Zidane aurait tout tenté pour l’attirer lors du dernier mercato estival. Mais finalement, Pogba pourrait retrouver l’un de ses anciens amours cet hiver, puisqu’il serait la grande priorité de la Juventus Turin.

La Juve voudrait absolument rapatrier Pogba

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que Fabio Paratici, le directeur sportif du club bianconero, n’aurait pas abandonné l’idée de faire revenir Paul Pogba et ce dès le mercato de janvier prochain. Et alors que Manchester United réclamait pas moins de 150M€ l’été dernier dans ce dossier, la Juventus souhaiterait proposer plusieurs profils en échange afin de faire baisser le prix de Pogba : Mario Mandzukic, Blaise Matuidi, Emre Can ou encore Daniele Rugani seraient concernés. Reste à savoir si le Real Madrid aura encore son mot à dire pour Pogba

Articles liés