Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur le retour de Zinedine Zidane...

En avril dernier, Zinedine Zidane a retrouvé le banc du Real Madrid, mais il aurait pu rejoindre un autre de ses anciens clubs.

Après un premier cycle incroyable, notamment couronné de trois Ligues des Champions, Zinedine Zidane vit une situation compliquée au Real Madrid. Son équipe peine à avoir des résultats convaincants, en dépit de la démonstration face à Galatasaray ce mercredi (6-0) et la presse espagnole assure que Florentino Pérez commencerait à songer à un changement d’entraineur, avec José Mourinho comme piste favorite.

« Si Madrid ne l’avait pas appelé, il serait sans doute allé à la Juventus »

Ce deuxième cycle de Zinedine Zidane au Real Madrid aurait pu ne jamais exister. Dans un entretien accordé à La Montagne, Frédéric Hermel explique en effet que le technicien français aurait pu rejoindre la Juventus plutôt que le club madrilène. « Si Madrid ne l’avait pas appelé, il serait sans doute allé à la Juventus » a expliqué le journaliste de RMC Sport et L’Équipe, qui a récemment écrit une biographie du coach des Merengue. « Il y a joué cinq ans, il aimait beaucoup Turin ».

Articles liés