Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait vraiment tout tenté pour Neymar cet été…

Si Neymar est finalement resté au PSG cet été, le Real Madrid aurait visiblement cru pouvoir rafler la mise jusqu’à la fin du mercato estival.

Cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG. Après 2 ans passés au club de la capitale, le Brésilien avait en tête un retour au FC Barcelone. Un rêve qui n’a finalement pas pu se réaliser faute d’accord entre Josep Maria Bartomeu et Leonardo. Egalement annoncé dans le coup pour Neymar, le Real Madrid n’a, lui aussi, pas réussi à boucler une arrivée du joueur de 27 ans. Pourtant, à en croire Frédéric Hermel, la Casa Blanca aurait tout fait pour le protégé de Thomas Tuchel

A défaut d’avoir Pogba, le Real Madrid visait Neymar !

Dans un entretien accordé à 90min, Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid, est revenu sur l’échec des Merengue pour Paul Pogba cet été. Et selon lui, Neymar aurait été au cœur de ce dossier : « Des tensions autour de la non arrivée de Pogba ? Je pense que le club n’a pas tout fait pour recruter Pogba, car ils pensaient pouvoir recruter Neymar sur la ligne d’arrivée. Alors certes, Pogba n’est pas venu, mais Zidane a eu tous les joueurs qu’il avait demandés. Il voulait Jovic, Hazard et Mendy et il les a tous eus ».

Articles liés