Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié pour Paul Pogba… à cause de Neymar ?

Bien que Zinedine Zidane avait fait de Paul Pogba une priorité, le Français n’a pas rejoint le Real Madrid. Un scénario dont serait responsable Neymar.

Cet été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ pour rebâtir l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, l’entraîneur merengue n’a pas été totalement satisfait de son recrutement, n’ayant pas eu gain de cause pour Paul Pogba. En effet, le milieu de terrain de Manchester United était la grande priorité de Zidane durant le mercato estival, mais Florentino Pérez n’a pas réussi à se mettre d’accord avec les Red Devils. Il faut dire que le président du Real Madrid n’aurait pas fait son maximum pour avoir Pogba.

« Je pense que le club n’a pas tout fait pour recruter Pogba »

Aujourd’hui, Paul Pogba n’est pas un joueur du Real Madrid et cela pourrait bien être en partie à cause de Neymar. En effet, Frédéric Hermel, journaliste connaissant bien la Casa Blanca, a fait une confidence sur les plans des Merengue durant le dernier mercato estival, assurant ainsi pour 90min : « Des tensions autour de la non arrivée de Pogba ? Je pense que le club n’a pas tout fait pour recruter Pogba, car ils pensaient pouvoir recruter Neymar sur la ligne d’arrivée. Alors certes, Pogba n’est pas venu, mais Zidane a eu tous les joueurs qu’il avait demandés. Il voulait Jovic, Hazard et Mendy et il les a tous eus ».

Articles liés