Au Real Madrid, l’été semble assez calme, pourtant, en coulisses, les dirigeants merengue semblent s’agiter. Outre les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick, le club de la capitale espagnole voit également certains des joueurs de l’effectif de Carlo Ancelotti être la cible d’intérêt de clubs étrangers. C’est notamment le cas d’Antonio Rüdiger, qui serait pisté en Arabie saoudite, mais le défenseur central voudrait rester au Santiago Bernabéu.
Si le Real Madrid a fait les gros titres ces dernières semaines suite à l’arrivée de Kylian Mbappé, plusieurs éléments des Champions d’Europe intéressent des écuries venues d’Europe, mais pas seulement. Alors qu’Antonio Rüdiger semblait être pisté par Al-Ittihad, l’Allemand n’aurait aucune envie de quitter le club merengue.
Mercato - Real Madrid : Une nouvelle star va rejoindre Mbappé ? https://t.co/hwAUmaJoTv pic.twitter.com/kv3hH5qL6l
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Antonio Rüdiger concentré sur le Real Madrid
D’après les informations de Fabrizio Romano, Antonio Rüdiger n’envisagerait absolument pas de quitter le Real Madrid, malgré une grosse proposition de la part d’Al-Ittihad. Le journaliste explique que le défenseur central est totalement focalisé sur son aventure madrilène, et que les Merengue souhaitent eux aussi continuer avec l’ancien joueur de Chelsea dans leurs rangs.
Une hécatombe en défense centrale
Avec Antonio Rüdiger comme patron dans ce secteur du jeu cette saison, le Real Madrid ne peut pas se permettre de voir partir l’Allemand. Alors que David Alaba est toujours à l’infirmerie, qu’Eder Militão revient à peine d’une grave blessure au genou et que Nacho a annoncé son départ pour l’Arabie saoudite, un départ du joueur de 31 ans paraît impossible pour les pensionnaires de Santiago Bernabéu.