L’été prochain, Kylian Mbappé pourrait bien débarquer au Real Madrid. Une arrivée qui pourrait engendrer de gros changements au sein de la Casa Blanca.
Cet été, le Real Madrid était visiblement prêt à faire de grosses folies pour recruter Kylian Mbappé. Mais pas assez grosses pour répondre aux attentes du PSG. La porte est ainsi restée fermée et Leonardo n’a jamais cédé pour le prodige français. Mbappé est donc toujours à Paris aujourd’hui, mais son arrivée au Real Madrid pourrait se régler dès l’été prochain, une fois que son contrat avec le PSG aura expiré.
Ça va bouger sur le banc de touche ?
Florentino Pérez pourrait donc enfin toucher du doigt son rêve de recruter Kylian Mbappé. Mais pour satisfaire le Français, le président du Real Madrid pourrait bien devoir répondre à de grosses exigences. Et à en croire El Nacional, Mbappé pourrait notamment réclamer la tête de Carlo Ancelotti, lui qui vient pourtant de faire son retour sur le banc merengue. Comme expliqué par par le média catalan, l’actuel Parisien souhaiterait être coaché par un entraîneur « top » et l’option JoachimLöw pourrait notamment le séduire.