Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme coup de tonnerre se confirme avec Hazard !

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait pris la décision de se séparer d'Eden Hazard lors du prochain mercato estival.

Performant à Chelsea, Eden Hazard espérait maintenir le même niveau d'intensité au Real Madrid. Recruté contre un chèque de 115M€ en 2019, l’international belge suscitait énormément d’espoir chez les supporters espagnols, mais cet espoir s'est vite transformé en déception. Régulièrement blessé depuis son arrivée à la Casa Blanca, l’international belge n’a jamais pu enchaîner et convaincre durablement les observateurs du Real Madrid. Alors que le contrat du joueur expire en 2024, Florentino Perez aurait pris la décision de se séparer de lui lors du prochain mercato estival en cas d’offre satisfaisante selon AS.

Le Real Madrid voudrait vendre Hazard cet été

Une information confirmée ce mercredi par Ok Diario. Selon le média espagnol, la vente d’Eden Hazard serait la grande priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival. En raison du contexte sanitaire et de la réalité du marché, la formation s’attend à recevoir des offres nettement inférieures aux 115M€ dépensés en 2019. Mais les dirigeants merengue espèrent que le joueur de 30 ans se montera performant avec les Diables Rouges durant le prochain Euro afin que sa valeur marchande augmente. L’aventure espagnole d’Eden Hazard semble bien toucher à sa fin.

Articles liés