Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une décision fracassante pour Hazard !
Amadou Diawara

Arrivé au Real Madrid à l'été 2019, Eden Hazard pourrait plier bagages après seulement deux saisons passées à la Maison-Blanche. Alors que l'international belge est en grande difficulté depuis son arrivée, le club emmené par Zinedine Zidane aurait prévu de le vendre cet été en cas de bonne offre. 

Etincelant sous les couleurs de Chelsea, Eden Hazard a tapé dans l'oeil de la direction du Real Madrid. Après plusieurs tentatives vaines, les hautes sphères de la Maison-Blanche ont réussi à s'offrir les services de l'international belge à l'été 2019. Alors qu'Eden Hazard n'avait plus qu'une année de contrat avec les BluesFlorentino Pérez est parvenu à rafler la mise grâce à une offre de près de 115M€. Toutefois, cet investissement est loin de porter ses fruits aujourd'hui. Peu épargné par les pépins physiques, Eden Hazard n'a pas pu démontrer toute l'étendue de son talent depuis son arrivée au Real Madrid. Ce qui pourrait provoquer son départ dès la prochaine fenêtre de transferts. 

Eden Hazard sacrifié en cas de bonne offre ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce lundi matin, Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid seulement deux ans après son arrivée. Victime de blessures à répétition, l'attaquant belge n'a pas été capable de réaliser de grosses performances lorsqu'il était sur le terrain. Et il semblerait que la direction du Real Madrid perdrait patience avec lui. D'autant qu'elle n'aurait pas du tout apprécié ses rires avec ses anciens partenaires de Chelsea quelques minutes seulement après l'élimination merengue en demi-finale de la Ligue des Champions. D'après le média espagnol, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, devrait donc laisser filer Eden Hazard dès cet été si une bonne offre arrivait sur son bureau. 

Articles liés