Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça prend forme pour cet indésirable de Zidane !

Barré par la concurrence, Sergio Reguilon pourrait de nouveau quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Le joueur aurait notamment été proposé à Manchester United.

Prêté au FC Séville, Sergio Reguilon a réalisé une bonne saison sous le maillot andalou, marquée notamment par une victoire en Ligue Europa. Après ce match, le joueur est retourné au Real Madrid, mais ne devrait pas s’éterniser à la Casa Blanca. En effet, le latéral gauche ne ferait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane et devrait de nouveau quitter son club formateur pour obtenir du temps de jeu. Nombreuses sont les équipes qui se seraient positionnées dans ce dossier. Le Napoli, le PSG, Arsenal ou encore... le FC Séville se seraient positionnés et seraient prêts à s’offrir Sergio Reguilon.

Reguilon proposé à Manchester United ?

A la recherche de liquidités, le Real Madrid voudrait profiter de ce mercato estival pour se débarrasser de ses indésirables. Ainsi, selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants madrilènes auraient proposé les services de Sergio Reguilon à Manchester United. La réponse des Red Devils n’a pas fuité, mais une chose est sûre, le latéral gauche a de grandes chances de quitter le Real Madrid cet été. Reste à savoir si Manchester United acceptera d’accueillir Sergio Reguilon.

Articles liés