Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un deal colossal préparé par Zidane pour cet été ?

Alors que Luka Jovic n'a pas convaincu Zinedine Zidane durant sa première saison au Real Madrid, l'international serbe pourrait être proposé au Napoli afin de faciliter la venue de Fabian Ruiz dans la capitale espagnole.

Cet été, le Real Madrid compte réaliser plusieurs changements dans son effectif. Parmi les priorités de Zinedine Zidane, on retrouve notamment Fabian Ruiz, mais il ne sera pas facile de convaincre le Napoli de lâcher son milieu de terrain. En attaque, les Merengue espéreraient récupérer une pointure et viseraient ainsi Erling Haaland. Il faut dire que Luka Jovic a réalisé une première saison très décevante avec seulement 2 buts inscrits entre 24 apparitions. Un rendement bien faible pour un joueur recruté 60M€. Cependant, le Serbe pourrait servir à Zinedine Zidane cet été...

Luka Jovic proposé à Naples pour faciliter l'arrivée de Fabian Ruiz ?

Selon les informations de Goal, le Real Madrid pourrait en effet se servir de Luka Jovic pour parvenir à ses fins dans le dossier Fabian Ruiz. Le média sportif assure que les Merengue réfléchiraient à inclure l'attaquant serbe dans les négociations avec le Napoli afin de récupérer le milieu espagnol à moindres frais. Une proposition qui pourrait faire réfléchir Aurelio De Laurentiis, qui n'a toujours pas trouvé d'accord avec Arkadiusz Milik et Dries Mertens pour leur prolongation.

Articles liés