Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato - Real Madrid : Un concurrent de moins dans le dossier Pogba ?
La rédaction

Alors que Mino Raiola a jeté un grand froid sur la piste Paul Pogba pour le Real Madrid, un concurrent pourrait bien se retirer dans ce dossier, alors que l’international français est annoncé proche d’une prolongation de contrat à Manchester United.

Paul Pogba continue de faire des envieux. Pisté notamment par le Real Madrid, l’international français est en pleines négociations pour prolonger son contrat du côté de Manchester United. Mino Raiola a par ailleurs tenu à calmer les ardeurs des clubs intéressés à l’idée de faire venir Pogba : « Pogba est un joueur clé de Manchester United, ils ont un projet important et il est inclus dedans à 100%. Manchester United n’acceptera aucune offre cet été pour une vente de Pogba. Nous allons parler d’un nouveau contrat bientôt, pas de stress », a-t-il expliqué au micro de Sky Sports. Et un concurrent devrait donc se retirer…

La Juventus out pour Paul Pogba ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, la Juventus ne devrait plus faire partie des prétendants à Paul Pogba cet été. En effet, les Bianconeri, qui auraient eu, au mois de décembre, la promesse de pouvoir négocier avec Pogba cet été, devrait se retirer du dossier, pour plusieurs raisons. L’arrivée de Bruno Fernandes, ainsi que la qualification des Red Devils en Ligue des Champions via leur 4e place en Premier League, auraient motivé l’international français à négocier la prolongation de contrat évoquée par Mino Raiola. De quoi rebuter la Juventus, qui aurait décidé de laisser de côté ce dossier, beaucoup trop onéreux en cette période de crise liée à la pandémie de Covid-19…

Articles liés