Arrivé en prêt dans la peau d’une doublure au Real Madrid, Alphonse Areola serait convaincu qu’il peut être bien plus qu’une simple doublure de Thibaut Courtois cette saison.
Alphonse Areola a été prêté par le PSG pour une saison au Real Madrid dans le cadre du transfert de Keylor Navas vers le club de la capitale. Ce faisant, les Merengue ont ainsi pu récupérer une nouvelle doublure à Thibaut Courtois après le départ du portier costaricien, chose qui était la condition sine qua non à son départ cet été. Mais de son côté, Alphonse Areola afficherait de grandes ambitions et aimerait donner du fil à retordre à Zinedine Zidane, quand bien même ce dernier n’aurait pas été favorable à sa venue au contraire de Florentino Perez.
Areola pense pouvoir concurrencer Courtois
D’après les informations de Soccer Link, Alphonse Areola ne voudrait pas se cantonner à un rôle de doublure lors de sa saison en prêt et compterait bien s’imposer au Real Madrid. Dans cette perspective, l’international français ne 26 ans serait persuadé d’être capable de concurrencer Thibaut Courtois et de créer le doute dans la tête de Zinedine Zidane au moment de faire sa composition d’équipe. Reste à savoir si Alphonse Areola parviendra à se montrer performant pour convaincre son entraineur et ainsi ne pas mettre en danger sa place en Equipe de France.