Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur en approche pour concurrencer Benzema ? La réponse !

Selon Fréderic Hermel, spécialiste du Real Madrid et du football espagnol, le Real Madrid devrait bel et bien recruter un attaquant de pointe afin de concurrence Karim Benzema.

Cette saison, Karim Benzema montre ses limites. Le Français a toujours été satisfaisant au Real Madrid, mais cette fois, ses prestations semblent bel et bien avoir insinué le doute dans l’esprit des dirigeants. Depuis plusieurs mois déjà, la presse espagnole assure que Florentino Pérez voudrait recruter un attaquant de haut niveau, à la fin de la saison. Plusieurs noms sont évoqués, de Mauro Icardi de l’Inter à Robert Lewandowski du Bayern Munich.

« Benzema ? Il y aura un grand concurrent pour lui la saison prochaine »

Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid ce mardi, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Frédéric Hermel a laissé entendre que les dirigeants madrilènes devraient bien recruter un attaquant cet été. « Benzema ? Il y aura un grand concurrent pour lui la saison prochaine » a assuré le spécialiste de la Liga, au micro de RMC Sport. Reste à savoir comment Karim Benzema vivra cette nouvelle concurrence.

Articles liés