Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Icardi ?

Observé de près par le Real Madrid, Mauro Icardi est annoncé sur le départ cet été. Si l’Inter Milan cherche à retenir le buteur argentin, ce dernier aurait déjà un pied en dehors de la Lombardie.

Très bon avec l’Inter Milan lors du début de la saison, Mauro Icardi s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A. Auteur de 18 buts en 22 matchs dans le championnat italien, l’ancien buteur de la Sampdoria serait courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid. L’Inter Milan, qui connait le potentiel offensif de son capitaine, souhaiterait retenir Icardi en lui proposant un nouveau contrat. Mais rien n’a encore été signé et le temps passe.

Icardi, toujours plus proche de la sortie ?

Selon les informations relayées par Tuttosport, aucun accord n’a été trouvé entre le clan Icardi et l’Inter Milan. Le club aurait proposé un nouveau contrat assorti de 7M€ d’indemnités salariales mais Mauro Icardi et son agent (qui est aussi sa femme), Wanda Nara, souhaiteraient que le salaire atteigne au moins 8M€. Les discussions entre les deux parties traineraient donc en longueur et le buteur argentin pourrait choisir de quitter l’Inter Milan.

Articles liés