Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un adversaire de taille pour Zidane avec Kane ?

Un cador européen semble bel et bien décidé à concurrencer le Real Madrid pour Harry Kane, annoncé proche d’un départ de Tottenham. 

Harry Kane a 26 ans, est capitaine de Tottenham ainsi que de la sélection anglaise et est considéré comme l’un des meilleurs numéro 9 au monde. Pourtant, l’armoire à trophées de Kane... est vide. La presse britannique a donc annoncé que l’attaquant songerait sérieusement à un départ, afin de trouver un club pouvant lui permettre de gagner des titres majeurs. Zinedine Zidane est prêt à l’accueillir les bras ouverts au Real Madrid, mais la Juventus semble déterminée à rafler la mise. 

Harry Kane, la priorité de la Juventus 

D’après les informations de Il Corriere dello SportHarry Kane est la priorité de la Juventus pour renforcer son attaque, cet été. Le quotidien explique que les Bianconeri sont persuadés que le capitaine de Tottenham a le profil parfait, pour enfin aller décrocher une Ligue des Champions qui leur échappe depuis 1996. L’Anglais est en effet dans la force de l’âge, a une grande expérience du haut niveau et est, au niveau physique comme au niveau tactique, un parfait pendant de Cristiano Ronaldo et de Paulo Dybala

Articles liés