Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait déjà bouclé pour Eriksen !

La Juventus compterait doubler le Real Madrid pour Christian Eriksen en utilisant la situation contractuelle du Danois à son avantage. La Vieille Dame devrait faire un coup à la Adrien Rabiot l’été prochain. Explications. 

Pisté par le Real Madrid en plan B en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba, Christian Eriksen serait contraint de rester à Tottenham cet été. Les Spurs prévoiraient d’ailleurs de proposer une prolongation de contrat à son meneur de jeu, lui qui sera libre de s’engager avec le club de son souhait en juin 2020, date de l’expiration de son bail actuel au sein du club londonien. C’est du moins ce qu’évoquait la presse anglaise dernièrement en soulignant au passage qu’une vente dans les ultimes moments du mercato pourrait avoir lieu en cas d’absence d’un accord pour ladite prolongation. Deux possibilités qui ne devraient pas faire les affaires de la Juventus.

Une arrivée d’Eriksen libre de tout contrat l’été prochain à la Juventus ?

Depuis plusieurs semaines à présent, la Juventus formulerait un intérêt pour Christian Eriksen. Nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Maurizio Sarri apprécierait le profil de l’international danois, qu’il a pu voir de près lors de sa saison sur le banc de Chelsea. Selon les informations de Marca, le plan de la Juventus serait de faire savoir à Eriksen son intérêt afin de le faire patienter quelques mois. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2020, il sera dans la possibilité de discuter avec les clubs intéressés dès le 1er janvier prochain. Après Adrien Rabiot et Aaron Ramsey cet été, la Juve pourrait également mettre la main sur Eriksen gratuitement lors de la prochaine session estivale des transferts.

Articles liés